100 ans de tradition et d'innovation
Une tradition familiale
C’est, au départ, un boulanger qui livre son pain avec sa charrette dans les fermes éloignées et qui distribue des petits pains aux enfants, qu’il appelle coucou.
C’est la suite d’un fils qui va reprendre le fournil avec sa femme dans les années 60, du tremblement de terre qui va tout détruire pour mieux reconstruire.
... qui n'hésite pas à casser les codes
C’est une maison où tradition et parcours iconoclastes se mélangent, qui bousculent les codes et idées préconçues.
La Maison Constanti est un joyeux désordre où l’on peut changer d’avis à la dernière minute, où le poste d’aujourd’hui n’est peut-être plus celui d’hier et probablement pas celui de demain.
Innovation et créativité par des talents de tout horizon
Un tourbillon où chaque jour pose un nouveau défi, une nouvelle réinvention, un affront à l’impossible. C’est une maison qui s’entoure de talents qui conçoivent le travail autrement, dans le respect des autres, dans l’exigence de soi, dans la recherche de ses limites. Pour mener à bien cette douce folie créative, nous nous entourons aussi de talents de tout horizon qui nous aident à délivrer nos promesses, sans faillir, sans faiblir et qui acceptent que leur aventure dans la maison Constanti puisse déteindre un peu sur eux.
Partage et héritage
Aujourd’hui le savoir-faire familial se transmet à la quatrième génération qui a hérité de ce patrimoine gourmand et qui continue d’écrire l’histoire. C’est une maison où passion et geste d’artisan ont été, sont et seront partagés. La Maison Constanti possède également ses secrets et ses mystères qui font d’elle une maison unique.